Les origines | Musacé

Suisse : Livraison gratuite & Expédition sous 24h

Les origines

Two girls with their Musacé handbag.

Musacé est une jeune boutique en ligne de sacs à main vintage, basée à Zurich. Porté par Clémence Nicolas, la fondatrice, ce projet a vu le jour en août 2020. Musacé vient du nom « muse » : vous, nos muses pour qui le projet a été créé, notre dose d’inspiration au quotidien.

Dès l’obtention de son master en école de commerce en 2019, Clémence a voulu développer un projet ayant du sens pour elle, fidèle à ses valeurs, et combinant ses deux intérêts pour la mode et l’écologie.

L’entreprise est née du constat que malgré les nombreuses plateformes de vente d’occasion qui existent, il reste difficile aujourd’hui de faire du shopping de seconde main. Il faut du temps et beaucoup de motivation pour trouver la perle rare. Face à ce trop-plein d’offres, il est difficile de faire un choix et d’éprouver du plaisir à acheter des pièces d’occasion.

Musacé vient faire souffler un vent de renouveau, de fraîcheur et de simplicité sur le monde de la mode vintage en ligne. En proposant une sélection pointue mettant à l’honneur des belles pièces, Musacé espère vous aider à adopter de nouveaux articles vintage ou à vous faire sauter le pas pour la première fois.

Découvrir  les coups de cœur Musacé.